Optimisation du flux

Afin de répondre à une production juste à temps, les flux ont été développés pour optimiser les cycles de production et garantir la satisfaction de la demande client.

Le processus de la Supply Chain est optimisé et organisé grâce au système qui traite toutes les opérations de l'EDI, à la livraison assurant ainsi une traçabilité complète.

Le systèmecouvre aussi la facturation, la planification et la gestion des ressources humaines

Logistique

La livraison fiable est intégrée dans le système qualité de QCMS, le client bénéficiant d’un service de livraisons just-in-time. Le planning d’expéditions de l’entreprise est géré par un système d’approvisionnement par commandes.

Les containers et les palettes avec étiquettes Bar code sont transférés du département production vers les magasins par des véhicules guidés. Le système de gestion des magasins indique de façon automatique l’emplacement de la palette dans l’entrepôt.

Ce même système de gestion des magasins garantit que les pièces soient expédiées « First in – First out » chez les clients dans le monde entier et sont totalement tractables grâce au système Web EDI de SHTP.

Certification

SHTP est certifié ISO9001 et ISO/TS16949